Service des véhicules blindés

Service de Limousine fiables

Raison de réserver avec nous

  • Covide-19 Gratuit
    Nous avons été certifiés comme #safetravels, par le WTTC (World Travel and Tourism Council) lire la suite
  • Vol retardé? Nous vous attendrons
  • Conducteurs professionnels
  • Annulation gratuite

Réservez votre trajet du point A au point B , Instantanément

Emplacement De départ
Emplacement Retour
Date
Temps
Aller/retour?
Passagers
Avoir code promo?
Transferts de l’aéroport de Punta Cana | République dominicaine Limousine

Véhicules blindés

Si votre voyage en République dominicaine besoin d’une quantité supplémentaire de sécurité il y a des options à votre disposition pour voyager dans le confort et la confiance à travers les villes. Service de véhicules blindés en Limousine dominicain peut fournir un excellent moyen de voyager vers et depuis votre aéroport et tout au long des grandes villes comme Saint-Domingue. Si vous ’ re entrée en Punta Cana, disposer d’un Service de véhicules blindés vous rencontrer à la porte et de vous transférer discrètement et en toute sécurité jusqu'à votre destination. Les véhicules sont modernes et aussi luxueux que leur sécurisé. Quand choisir votre service des choses à garder à l’esprit comprennent:

Sécurité:

Évidemment le plus important facteur. Services en République dominicaine sont habitués au transfert des diplomates et des passagers sensibles de partout dans le monde. Ces professionnels de maintiennent une stricte hiérarchie et implacable dans les moindres détails quand il s’agit de vous et votre précieuse cargaison. Leur professionnalisme est inégalée nulle part ailleurs dans le monde.

Subtilité:

Restant discret sur votre parcours est un élément clé à demeurer sûr et unaccosted. Les véhicules modernes se mélangent parfaitement avec contemporains véhicules sur la route. Facilement disparaître dans la foule et démentant leur véritable but. Tous les véhicules sont entretenus pour le plus haut du constructeur ’ s normes recommandées.

Luxe:

Sécurité ne ’ t pas forcément sacrifier le confort. Avec une grande flotte de véhicules de hummer, Lincoln, Lexus, Cadillac à Chevrolet pour tout le reste, la République dominicaine est abrite une grande collection du plus haut standard de confort et de style. Laisser le conducteur des travaux alors que vous vous détendre de votre voyage et vous familiariser avec votre nouveau point d’origine.

Taux:

Vous trouverez que service de véhicules blindés dans la République dominicaine sont concurrentiels dans leurs prix, et une abondance de services offerts. Vous ne trouverez pas de vous avoir à se contenter de moins que l’absolu meilleur disponible à un taux qui a remporté ’ t sauter la Banque. En arrivant à Saint-Domingue (SDQ) Aéroport International de Las Americas ou Aéroport International de Punta Cana (PUJ) ainsi que de La Romana Casa de Campo International Airport (LRM) transferts, escortes et des gardes du corps sont disponibles partout où vos affaires vous emmène.

Conclusion:

Peu importe ce que votre but en République Dominic, escortes blindées et des services de transport de Limousine dominicain rendent votre voyage plus sûr et plus reposante. Détendez-vous et laissez les professionnels hautement formés à prendre en charge toute votre sécurité besoins liés. Nous pouvons venir vous chercher à l’aéroport et transfert à votre hôtel ou bureau ou toute autre destination. Détails de sécurité seront assignés pour vous assurer la sécurité du transport et de véhicules et attendront avec vous pendant que vous remplissez votre entreprise. Une fois votre voyage grâce à que nous vous enverrons en toute sécurité précédente à votre aéroport d’origine ou à un autre point de sortie. À aucun moment au cours de votre voyage vous serez formulaire sous le œil vigilant des experts dans l’industrie de la lutte contre l’agression

Processus de réservation

Comment réserver votre trajet

Transferts de l’aéroport de Punta Cana | République dominicaine Limousine

1. Citation

Utilisez notre système de devis rapide pour obtenir le coût estimatif de la camionnette de navette aéroport. Cela dépendra de l’emplacement de dépôt, nombre de passagers, bagages.

Transferts de l’aéroport de Punta Cana | République dominicaine Limousine

2. Sélectionnez votre trajet

Nos navettes peuvent accueillir un certain nombre de passagers. Choisissez un trajet qui correspond le mieux au nombre de passagers avec que vous roulerez et les bagages que vous transportez.

Transferts de l’aéroport de Punta Cana | République dominicaine Limousine

3. Addons

Vous cherchez à surprendre l’amour de votre vie? en ajoutant des fleurs, Champagne ou si vous êtes à la recherche pour la sécurité des enfants en ajoutant siège auto ou encore mieux Imaginez tout ce que nous pouvons faire c’est devenu vrai.

Transferts de l’aéroport de Punta Cana | République dominicaine Limousine

4. Immédiatement confirmé

Une fois que vous avez terminé les détails, soumettre votre paiement. Vous recevrez alors une confirmation de votre réservation et les détails de la camionnette. N’oubliez pas de vérifier vos coordonnées avant votre voyage. Une fois que vous avez terminé le processus de, vous pouvez vous asseoir, se détendre, et profitez de la balade avec nous.

Témoignages

Ce que les clients pensent de nous

  • 5 nombre d’étoilesTout comme annoncé!! Tout ce qu’ils ont annoncé, ils ont livré!!! Très facile mis en place sur leur site. Plusieurs, véhicules agréables à choisir, avec... lire la suite

    JRS_8888 Avatar
    JRS_8888
    17/03/19

    4 nombre d’étoilesFiable Qualité fiable et raisonnable. Très arrangeant quand j’avais besoin d’annuler la réservation pour le voyage de retour comme.. lire la suite

    CathyF64 Avatar
    CathyF64
    13/02/19

    5 nombre d’étoilesAwesome Car Service à Punta Cana Appelé et a parlé avec Luis et il a organisé pour un chauffeur pour la journée pour nous emmener dans les zones et.. lire la suite

    WhiteBearLakeRae Avatar
    WhiteBearLakeRae (en anglais seulement)
    16/02/19

Nos autorisations & Certifications

Vous avez besoin d’aide?

S’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations en cliquant ci-dessous.

Contactez-nous Aide & Soutien

Copyright® 2008-2021 République dominicaine limousine. Tous droits réservés.

Armored Vehicles Service

Reliable Limousine Service

Reason to book with us

  • Covid-19 Free
    We´ve been certified as a #safetravels, by the WTTC (World Travel and Tourism Council) read more
  • Flight Delayed? We’ll wait you
  • Professional Drivers
  • Free Cancellation

 Book your ride from point A to B , Instantly

Pick-Up Location
Drop-off Location
Date
Time
Round trip?
Passengers
Have coupon code?
Punta Cana Airport Transfers | Dominican Limousine

Armored Vehicles

Should your visit to the Dominican Republic require an extra amount of security there are options at your disposal for traveling in comfort and confidence through the cities. Armored vehicles service by Dominican Limousine can provide an excellent way to travel to and from your airport and throughout bigger cities like Santo Domingo. If you’re coming into Punta Cana, have an Armored Vehicles Service meet you at the gate and transfer you securely and discretely to your destination. Vehicles are modern and as luxurious as their secure. When choosing your service things to keep in mind include:

Security:

Obviously the most important factor. Services in the Dominican Republic are accustomed to transferring diplomats and sensitive passengers from around the globe. These professionals maintain a strict chain of command and unrelenting attention to detail when it comes you and your valuable cargo. Their professionalism is unsurpassed anywhere else in the world.

Subtlety:

Remaining inconspicuous on your journey is a key element to remaining secure and unaccosted. Modern vehicles blend flawlessly with contemporary vehicles on the road. Easily disappearing into a crowd and belying their true purpose. All vehicles are maintained to the highest of manufacturer’s recommended standards.

Luxury:

Security doesn’t have to mean sacrificing comfort. With a large fleet of vehicles from hummer, Lincoln, Lexus, Cadillac to Chevrolet to everything in between, the Dominican Republic is home to a large collection of the highest standard in comfort and style. Let the driver the work while you unwind from your journey and acquaint yourself with your new point of origin.

Rate:

You will find that armored vehicles service in the DR are competitive in their pricing and an abundance of services offered. You will not find yourself having to settle for less than the absolute best available at a rate that won’t break the bank. Arriving at Santo Domingo (SDQ) Las Americas International Airport or Punta Cana International Airport (PUJ) as well as La Romana Casa de Campo International Airport (LRM) transfers, escorts and bodyguards are available wherever your business takes you.

Conclusion:

Regardless of what your purpose in the Dominic Republic, armored escorts and transportation services from Dominican Limousine make your trip more secure and restful. Relax and let highly trained professionals take charge of all your security related needs. We can pick you up at the airport and transfer to your hotel or office or any other destination. Security details will be assigned to assuring you safe transport to and from vehicles and will wait with you while you complete your business. Once your journey is through we will deliver you safely back to your airport of origin or forward to another point of exit. At no time during your transportation will you be out form under the watchful eye of experts in the anti-assault industry

Booking process

How to book your ride

Punta Cana Airport Transfers | Dominican Limousine

1. Quote

Use our quick quote system to get the estimated cost of the airport shuttle pickup. This will vary depending on the drop off location, number of passengers, luggage.

Punta Cana Airport Transfers | Dominican Limousine

2. Select Your Ride

Our shuttles can accommodate a certain number of passengers. Choose a ride that best fits the number of passengers you will be riding with and the luggage you are carrying.

Punta Cana Airport Transfers | Dominican Limousine

3. Addons

Looking to surprise the love of your life? by adding flowers, champagne or if you are looking for kids safety by adding car seat or even better just imagine anything we can make it became real.

Punta Cana Airport Transfers | Dominican Limousine

4. Instantly confirmed

Once you have completed the details, submit your payment. You will then receive a confirmation of your booking and details of the pickup. Be sure to check your details before your travel. Once you’re done with the process, you can sit back, relax, and enjoy the ride with us.

Testimonials

What Customers Think About Us

  • 5 star ratingOur Transportation The service was exceptional. We were met by an attendant and our car arrived even tho I had provided inaccurate... read more

    Cody2074 Avatar
    Cody2074
    16/05/19

    5 star ratingOutstanding service and beautiful cars! I have booked 5 Suburban cars for our wedding and we had an amazing experience. All the booking went smoothly.... read more

    Christute55 Avatar
    Christute55
    12/06/18

    5 star ratingOn time and not a worry We used DL for pickup at airport on the 18th of March for the 4 of us. We splurged and... read more

    lilmoracing Avatar
    lilmoracing
    25/03/18

Our  Authorizations & Certifications

Do You Need Some Help?

Please feel free to contact us if you have any questions or concerns by clicking below.

Contact us Help & support

Copyright ® 2008-2020 Dominican limousine. All rights reserved.